Daniel Riolo

PSG : Daniel Riolo demande aux fans d’être lucides, Verratti a perdu sa place

Le Paris Saint-Germain s’est incliné ce dimanche soir en finale de la Ligue des champions face au Bayern Munich (0-1). Le collectif francilien n’aura pas été à la hauteur.

Malgré des bonnes opportunités pour ouvrir le score et même égaliser, le Paris Saint-Germain aura globalement été contenu par le Bayern Munich ce dimanche. Les Bavarois auront su faire la différence sur peu d’occasions nettes. Mais les Allemands auront été plus consistants sur la durée du match. Le milieu du PSG a été annihilé par la performance collective du Bayern Munich. Une chose que déplore Daniel Riolo, qui ne sait pas vraiment quelle identité de jeu les Franciliens veulent mettre en place depuis quelques semaines.

“Tu peux perdre la finale mais pas en ayant aussi peu essayé”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Oui t’es allé en finale et tu as cassé le plafond de verre. Mais je trouve qu’il n’y a pas eu assez. Tu peux perdre la finale mais pas en ayant aussi peu essayé, peu fait. Il y a eu des occasions mais elles viennent pas au terme d’un process de jeu. Je ne sais pas si le rôle du PSG est de jouer la contre-attaque de cette façon. Klopp avec Liverpool, c’est travaillé depuis longtemps et il a les joueurs pour ça. Le milieu était bricolé. On a l’impression que ce sont les événements qui dictent la composition et que ce n’est pas Tuchel qui agit réellement. Quelle est la hiérarchie dans le milieu du PSG. En plus, on a eu la preuve que Verratti n’est plus titulaire dans cette équipe. Il a perdu sa place”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui aimerait que le PSG affirme plus son identité de jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page