Daniel Riolo

PSG : Daniel Riolo donne un nouveau nom au projet, ça fait mal

Le Paris Saint-Germain a vécu une nouvelle débâcle ce dimanche. Cette fois-ci, c’est à Monaco que les joueurs de Mauricio Pochettino ont coulé.

Le Paris Saint-Germain a une nouvelle fois inquiète ce dimanche en Ligue 1. Le club de la capitale a en effet subi la loi de l’AS Monaco. Une défaite cinglante sur le score de trois buts à zéro qui provoque la colère des fans franciliens. Des fans franciliens déjà échaudés par l’élimination récente en Ligue des champions face au Real Madrid. La trêve internationale va donc tomber à pic pour le PSG, qui n’échappe cependant pas aux critiques des observateurs du club. C’est d’ailleurs le cas de Daniel Riolo, abasourdi par le visage proposé par les stars parisiennes depuis quelques semaines.

Daniel Riolo demande une révolution au PSG, et vite

Sur son compte Twitter, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. “Le PSG a décidé d’être ridicule et honteux jusqu’à la fin de la saison ? C’est ça le projet ? #shamebigger. Neymar a donné sa vie pour revenir contre le Réal… logique qu’il se traîne comme un joueur de DH sur le terrain… et pardon pour les joueurs de DH. Si le PSG et le Qatar veulent se faire un minimum respecter, plusieurs joueurs, coaches doivent passer à la compta et être dégagés sur le champ ! Et contre Lorient, des gens viendront encore expliquer aux supporters du PSG qu’il ne faut pas siffler ? Ne rien dire. Sinon Il a bien fait Messi d’avoir bobo au ventre, il a échappé à la cata du jour”, a notamment indiqué Daniel Riolo, passablement agacé par le comportement des joueurs du Paris Saint-Germain sur le terrain depuis quelques semaines maintenant. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, le club de la capitale recevra le FC Lorient au Parc des Princes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page