Daniel Riolo

PSG : Daniel Riolo fait une révélation sur Pochettino

S’il a bien repris le chemin des entraînements avec le costume de coach du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino a failli faire ses valises cet été.

Débarqué en janvier dernier pour prendre la place de Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino a réalisé son rêve. Depuis qu’il avait débuté sa carrière d’entraîneur à l’Espanyol en 2009, l’Argentin a toujours ambitionné de s’installer sur le banc du Parc des Princes. Un rêve devenu réalité en 2021, vingt ans après son passage à Paris en tant que joueur. Mais Pochettino a vité déchanté. Car si le PSG est un grand club européen, le fonctionnement en interne n’est pas parfait, et notamment autour de Leonardo. Ce qui a étonné Pochettino, qui a même hésité à partir en direction du Real Madrid, comme l’explique Daniel Riolo.

« Il cherche à comprendre comment ça marche »

« Un mois après son arrivée à Paris, on avait déjà parlé de ça. Mais Pochettino a été considérablement déçu par ce qu’il a vu et trouvé dans le fonctionnement du club. Il a été très discret depuis la fin de la saison. Et oui, bien sûr qu’il a été en contact avec le Real Madrid. Il cherche à comprendre comment ça marche, car c’est un bordel sans nom au PSG. Quand il va se retrouver avec untel, untel, avec Mbappé qui lui téléphone, l’histoire de la prolongation… C’est grave ou ce n’est pas grave ? C’est le PSG… », a balancé, dans l’After Foot, le journaliste de RMC, qui sait que Pochettino n’aura pas le droit à l’erreur lors de l’exercice 2021-2022. Car avec l’effectif qu’il va avoir à sa disposition, grâce aux arrivées de Wijnaldum, Ramos, Hakimi ou Donnarumma, le technicien argentin devra tout rafler, de la L1 à la Ligue des Champions.

toto

Un commentaire

  1. Ben oui. C est le bordel au PSG. Derrière le carnet de chèques de l Émir, qu y a t il au PSG ?
    Peu ou pas de structure, on ne sait pas qui fait quoi… À qui s adresser ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page