Daniel Riolo

PSG : Daniel Riolo l’avoue, il déteste les Neymar

Après la diffusion d’un documentaire sur Neymar, Daniel Riolo s’est lâché sur l’attaquant du Paris Saint-Germain. Le journaliste de RMC n’apprécie pas du tout le Brésilien en tant qu’humain, pas plus que son père et agent.

A travers le documentaire diffusé sur Netflix, Neymar a souhaité partager son quotidien. Et sans doute redorer son image auprès de ses nombreux détracteurs. Résultat, l’attaquant du Paris Saint-Germain et son entourage n’ont pas totalement réussi leur coup. La preuve, après visionnage d’une partie du documentaire, Daniel Riolo ressort avec un avis encore plus négatif sur le Brésilien et son père, deux personnes qu’il avoue ne pas apprécier.

« Neymar se pose en victime, c’est sa principale caractéristique depuis toujours, a constaté le journaliste de RMC. Sur le terrain, il est victime parce qu’il est agressé. Il est victime des médias qui disent du mal de lui. Il est victime des autres joueurs qui sont jaloux de lui. Neymar est toujours au centre du monde parce qu’il a été élevé dans cette atmosphère. Il est victime du monde qui l’entoure, il ne provoque rien du tout. Il est aussi victime de l’autoritarisme de son père. (…) Comme si lui n’était pas responsable de ce qu’on pensait de lui, et qu’on se trompait forcément dans l’analyse. A tel point qu’il est obligé de faire un doc qui est parfaitement gênant. »

« Je ne pourrai pas continuer, ça ne m’intéresse pas et je trouve ça gênant. Lui, l’entourage, tout ce qu’il y a autour, tout ce qu’il est… En fait, je ne l’aime pas en tant qu’humain, a reconnu le chroniqueur de l’After. Je ne le trouve pas du tout sympathique. Je n’aime pas la bande autour, la façon de s’habiller… Et son père est pire que lui. (…) Ce sont des personnages qui ne m’intéressent pas. Humainement, je n’aime pas ces vies-là. Je ne crois pas que ce soient des gens bien. C’est une sorte d’individualisme forcenée, on se barricade dans une espèce de bande, c’est malsain. » Bien avant cette sortie, il était déjà clair que Daniel Riolo n’était pas le plus grand fan de Neymar.

Un commentaire

  1. Riolo avoue il n’aime pas ces étrangers comme Neymar… Ceux qui sont différents de lui il ne supporte pas…
    Quel bel exemple pour notre jeunesse. Mais moi je vais vous dire un secret : Riolo je le supporte pas c’est vraiment un petit merdeux!

    DarDee

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page