Daniel Riolo

PSG : Daniel Riolo prend Mbappé pour taper sur Al-Khelaïfi

Face à l’interminable feuilleton de l’avenir de Kylian Mbappé, les suiveurs du Paris Saint-Germain continuent de tirer à boulets rouges sur les différentes parties prenantes de ce dossier.

L’attente dure depuis trop longtemps. Alors que le PSG voulait sécuriser le futur de Kylian Mbappé bien avant celui de Neymar, c’est tout le contraire qui s’est passé. Puisqu’en mai dernier, la star brésilienne a étendu son bail jusqu’en 2025 avec le club de la capitale. Et le champion du monde, lui, laisse toujours traîner l’affaire… Un vrai problème pour Paris, qui se retrouve dans une mauvaise posture, Mbappé étant désormais en position de force à moins d’un an de la fin de son contrat. Si l’international français est pointé du doigt pour sa mauvaise attitude envers son club de coeur, Daniel Riolo continue de penser que Nasser Al-Khelaïfi est le principal fautif dans ce fiasco Mbappé.

« Il gère mal Mbappé »

« La responsabilité n’est pas que sur ses épaules de Mbappé. Le dossier est mal géré, comme tous les dossiers. Un jour, il faudra dire que Nasser gère mal tous les dossiers. Il n’y en a pas un. Il ne gère qu’au chéquier. Il ne gère rien, tout a foiré. Ils ont foiré Thiago Silva, ils gèrent tout mal, sauf qu’on ne le dit pas, parce qu’il est capable d’acheter et puis de faire des barnums comme il a fait samedi soir avec des présentations avec un feu d’artifice et des plumes dans le derrière, mais, en fait, il gère mal tous les dossiers et, là, il gère mal Mbappé. Après, Mbappé a le droit d’être plus clair et de dire, pas dans les bureaux mais dans une interview, que ça fait 6 mois qu’il a envie de partir… À un moment donné, il faut être clair. Mais dis-le quoi », a balancé le journaliste de RMC, qui sait que Mbappé n’a pas du tout apprécié les sorties médiatiques de son président à son égard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page