Daniel Riolo

PSG : Daniel Riolo révèle les conditions de Mbappé

Bientôt en fin de contrat au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé se rapproche d’un départ libre l’été prochain. Le club de la capitale espère toujours le convaincre de prolonger. Mais l’attaquant français, selon Daniel Riolo, aurait posé des conditions.

Le Paris Saint-Germain n’a pas perdu espoir pour Kylian Mbappé. En marge de la cérémonie du Ballon d’Or lundi soir, le président Nasser Al-Khelaïfi a laissé entendre que le dossier n’était pas fermé. « Vous savez ce que j’en pense, Kylian est un grand joueur, un grand homme. Il sait ce qu’il veut faire, nous aussi », a répondu le dirigeant, dont la persévérance fait peur au Real Madrid. Encore faudrait-il que le Paris Saint-Germain parvienne à convaincre son attaquant en fin de contrat. A en croire le journaliste Daniel Riolo, un accord ne semble pas d’actualité à cause des conditions posées par le Français.

Mbappé veut le plus gros salaire du PSG

« C’est un immense bordel ! On ne peut même pas imaginer le bordel qu’il y a au Paris Saint-Germain, avec Kylian Mbappé qui menace de se barrer, qui a déjà dit : “Je m’en vais si je n’ai pas le plus gros salaire du club”. Il veut le plus gros salaire du club, il le dit, a insisté le chroniqueur de l’After sur RMC. Les seules pistes pour qu’il reste, c’est que ça ne soit pas cet entraîneur-là, que Leonardo, si il peut se casser ça arrange tout le monde, et qu’il ait le plus gros salaire du club. »

« Mais ça va être très compliqué d’avoir le plus gros salaire du club aujourd’hui, a prévenu Daniel Riolo. Je veux bien que le Paris Saint-Germain soit capable d’éclater tous les compteurs. Mais après il y a Neymar qui va pleurer en disant : “Mais je suis deuxième, moi. Il y a un problème”. Dites-moi comment on s’en sort. Allez voir l’émir au Qatar et discutez avec lui. » Une chose est sûre, c’est que la direction francilienne ne lâchera rien tant que Kylian Mbappé n’aura pas signé au Real Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page