Daniel Riolo

PSG : Daniel Riolo sait pourquoi Kouassi veut fuir Paris

Le Paris Saint-Germain va connaitre de profonds changements dans les prochaines semaines. De nombreux départs sont notamment au programme.

L’annonce du départ prochain de Tanguy Kouassi, qui a refusé de signer son premier contrat professionnel au PSG, fait beaucoup de bruit. Le jeune milieu de terrain francilien, qui a pourtant eu sa chance sous les ordres de Thomas Tuchel, aurait opté pour le Bayern Munich. Un club qui selon lui, lui donnera plus de stabilité dans le futur pour progresser. Un coup dur énorme pour Leonardo et le PSG. Si Jérôme Rothen se montrait récemment dégoûté par son choix, Daniel Riolo ne voit pas les choses de la même manière.

“Ils ont maltraité les jeunes pendant des années au PSG”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a tenté d’expliquer à sa manière le départ du jeune milieu de terrain du Paris Saint-Germain. “Ils ont maltraité les jeunes pendant des années au PSG. Luis Fernandez le disait, Antero Henrique a fait beaucoup de tort. Kouassi, il se dit qu’il va se faire niquer, donc autant que je me barre. Et en plus, il prend un pactole en partant. Je ne dis pas qu’il a raison mais j’essaye d’expliquer ce qu’il a fait”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui pense que les jeunes joueurs français ne font plus confiance en leur institution pour leur permettre d’être épanouis. Reste à savoir comment Leonardo réagira dans les prochaines semaines sur le marché des transferts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer