Daniel Riolo

PSG : Di Maria est fantastique, Daniel Riolo s’incline

Le Paris Saint-Germain s’est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions ce mardi soir en éliminant le Bayern Munich. La performance d’Angel Di Maria fait l’unanimité.

Le PSG était attendu et il a répondu présent ce mardi soir au Parc des Princes face au Bayern Munich. Le club de la capitale s’est incliné 1 but à 0 (but d’Eric Maxim Choupo-Moting) mais aura sans doute réalisé sa plus belle prestation à domicile de la saison. Neymar aura été omniprésent malgré une maladresse chronique devant le but. Le Brésilien a aussi été aidé par ses acolytes de l’attaque, Angel Di Maria en tête. L’Argentin aura su élever son niveau de jeu pour faire avancer son équipe mais également pour faire les replis défensifs. De quoi charmer Daniel Riolo.

“On a retrouvé le grand Di Maria”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a en effet pas tari d’éloges sur la prestation de l’Argentin. “J’ai eu un doute à un moment. Je ne trouvais pas Di Maria bon ces dernières semaines. Il a été extraordinaire. On a retrouvé le grand Di Maria. Normalement, il est comme ça sans Neymar mais là, Di Maria a été fantastique. Je l’ai beaucoup aimé. Le schéma semble se dessiner pour le PSG et sa demi-finale s’il n’y a pas de blessés”, a notamment indiqué Daniel Riolo, impressionné par le rendement affiché par l’Argentin face au Bayern Munich. En espérant que cela dure…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page