PSG : Guérin vaut trois fois Verratti, Daniel Riolo se lâche
En ce lendemain de non-Classique entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, l’heure est au retour dans le passé, avec notamment une divulgation des équipes-types des deux meilleurs ennemis de la L1.
Dans son édition dominicale, L’Équipe a tout de même décidé de faire la part belle au Classique du championnat de France, qui devait opposer l’OM au PSG au Vélodrome le 22 mars, mais que le coronavirus a décidé de mettre de côté. Malgré tout, le quotidien du sport français a profité de cette pause forcée pour publier les équipes de rêve des supporters de Paris et de Marseille. Si celle de l’OM sent bon les années 1990, celle du PSG est beaucoup plus moderne, avec même la présence de deux joueurs de l’équipe actuelle, à savoir Marquinhos et Marco Verratti. Un vote que Daniel Riolo a bien du mal à comprendre, lui qui ne cesse de critiquer le niveau et l’hygiène de vie du milieu de terrain italien.
« Un cauchemar… »
« L’équipe de rêve du PSG publiée par L’Equipe ? La vérité j’ai vomi… Mais qui vote ? Mon dieu, mais qui vote ? Mais comment est-ce possible ? Qui sont ces supporters du PSG ignorants qu’on a consulté ? Pas de Ginola ? Zlatan qui a gerbé sur le club ? Pas de Guérin qui vaut 3 Verratti… Pas de Luis qui en vaut 10 ? Un cauchemar… », a pesté, sur Twitter, le journaliste de RMC, qui aurait donc donné plus de valeur aux anciens Parisiens, et notamment aux vainqueurs de la C2 en 1996, le seul trophée européen glané par le PSG à l’heure actuelle.