Daniel Riolo

PSG : Gueye insulté sur les réseaux, Daniel Riolo dégoupille

Les fans du Paris Saint-Germain retiennent leur souffle depuis un choc à l’entraînement ce lundi entre Kylian Mbappé et Idrissa Gueye. Le Sénégalais fait maintenant face à des salves d’insultes sur les réseaux sociaux.

Le Paris Saint-Germain jouera l’un des matchs les plus importants de sa saison ce mercredi soir sur la pelouse du Santiago-Bernabéu face au Real Madrid. Le club de la capitale a une place en quarts de finale de la Ligue des champions à aller chercher. Pour cela, Mauricio Pochettino aura besoin de compter sur les services de ses meilleurs éléments. Mais voilà, ces dernières heures, on a appris et vu que Kylian Mbappé avait dû mettre un terme à son entraînement après un choc assez violent et involontaire avec Idrissa Gueye. Depuis, les fans retiennent leur souffle concernant une participation du champion du monde à la rencontre face au Real Madrid. De son côté, Idrissa Gueye doit malheureusement faire face à une vague de haine et d’insultes sur les réseaux sociaux. Le joueur a même dû restreindre certains commentaires sur son compte Instagram.

Daniel Riolo dégoupille sur Twitter concernant Idrissa Gueye et Kylian Mbappé

De quoi en agacer plus d’un parmi les observateurs. C’est le cas de Daniel Riolo, qui n’a pas manqué de s’en prendre sur son compte Twitter à ceux qui se permettent d’insulter le champion d’Afrique. “Mbappé jouera à Madrid pas de panique. Et surtout que les abrutis des réseaux arrêtent d’insulter Gueye ! Mais faut vraiment avoir un cerveau vide pour lui en vouloir…”, a notamment indiqué Daniel Riolo, agacé par certains comportements. Sur sa lancée, Daniel Riolo s’en prendra même au titre du compte Twitter de l’After Foot, qui est allé trop loin selon lui :

“Évidemment ce titre et cette photo vont être retirés au plus vite. J’ai honte que le nom de notre émission soit associé à ça …”

https://twitter.com/DanielRiolo/status/1500887005944860674

A noter que la blessure à la cheville de Kylian Mbappé sera réévaluée dans 24 heures. Encore un peu de patience pour les amoureux du joueur, qui devrait quand même se laisser une chance de jouer à Madrid selon L’Equipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page