Daniel Riolo

PSG : Hakimi et Pochettino dans le rouge, Daniel Riolo détruit Paris

Pour la première fois de la saison, le Paris Saint-Germain a fait un match nul en Ligue 1 sur la pelouse de Marseille lors du Classique du championnat de France (0-0). La faute à Achraf Hakimi ?

Neuf victoires, une défaite, le bilan du club de la capitale française était limpide jusqu’à dimanche soir. Mais face à l’OM, le PSG a partagé les points du nul pour la première fois de la saison en championnat. Et lors de ce Classique, Paris a même été plus proche de la défaite que de la victoire, vu que l’équipe de Mauricio Pochettino a subi pendant la dernière demi-heure de jeu, à dix contre onze après l’expulsion d’Achraf Hakimi. Pour un tacle en retard sur Under en tant que dernier défenseur, l’international marocain a effectivement écopé d’un carton rouge après visionnage de la VAR (57e). Un fait de jeu qui montre que le latéral droit est bien sur le déclin depuis quelques semaines. Recruté contre un chèque de 60 millions d’euros lors du dernier mercato estival, l’ancien défenseur de l’Inter Milan connaît un premier passage à vide à Paris. Ce qui n’étonne pas vraiment Daniel Riolo.

« Les joueurs ne respectent même pas les supporters… »

« Hakimi a découvert Paris. S’il ne se ressaisit pas, il va couler ! Il profite bien de la vie parisienne, c’est donc pour ça qu’il est nettement moins bon en ce moment. Et je ne parle même pas de la photo qu’il a posté sur les réseaux sociaux, sur laquelle il pose avec des mecs qui ont un flingue… C’est un délire incroyable. En ce moment, les joueurs de foot sont en train de vriller complètement, ils sont sur une autre planète. De toute façon, ce 4-2-4 avec ces deux latéraux-là, ça ne marchera pas… Mais après, ça sert à rien de parler de l’entraîneur du PSG. Il faut arrêter, ce n’est plus possible de taper sur le coach sans comprendre quels sont les problèmes dans ce club. Ça devient ridicule. Pochettino n’est pas le vrai problème du PSG. Les joueurs se cachent derrière le coach, ils échappent aux critiques. Alors que certains mecs dans cette équipe sont honteux. Neymar est une honte pour le football, comme Verratti. Ces mecs qui sortent et qui font n’importe quoi, ils ne respectent pas la base d’un sportif de haut niveau. Les joueurs ne respectent même pas les supporters… », a balancé le journaliste de RMC, qui pense que le PSG va droit dans le dur en laissant ses joueurs divaguer de la sorte en soirées…

2 commentaires

  1. Décidément vous attendiez Hakim au tournant 🙂 probablement parce qu’il vous a refusé une entrevue!!. Il a fait ce qu’il fallait faire et a bien empêché un but certain à son équipe, et ça lui coûté un carton rouge.

  2. Hakimi qui joue sur les côtés ce retrouve dernier défenseur ?? il a été plus important que n’importe quel joueur parisien par ce qu’il joue avec sincérité , il a fait le boulot , je me demande où sont les défenseurs centraux a se moment là!? Où est l’équipe du PSG ? a part hakimi qui se bat comme un lion , si under avait fait la passe a l’autre joueur Marseille qui était seul en face de but parisien , bah ça pouvait faire 1 – 0 pour Marseille, et hakimi s’est sacrifiée pour que le PSG prend au moins un point . Vous ne pouvez pas critiquer hakimi sinon vous connaissez rien au football. Merci au revoir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page