Daniel Riolo

PSG : Hakimi pour 70 M€, Daniel Riolo est choqué

Bien parti pour conclure le transfert d’Achraf Hakimi, le Paris Saint-Germain devrait parvenir à un accord avec l’Inter Milan sur un montant de 70 millions d’euros (bonus inclus). Une somme beaucoup trop élevée selon Daniel Riolo.

Le Paris Saint-Germain a décidé de frapper fort cet été. Avec des moyens plus conséquents, et sans doute afin de rassurer Kylian Mbappé sur la qualité du projet, le club de la capitale s’active pour attirer des joueurs confirmés. Le milieu néerlandais Georginio Wijnaldum a déjà signé. Puis ce sera probablement au tour du gardien italien Gianluigi Donnarumma. Et sauf rebondissement, Achraf Hakimi posera lui aussi avec le maillot du deuxième de Ligue 1, lorsque le directeur sportif Leonardo aura finalisé son transfert en provenance de l’Inter Milan pour 70 millions d’euros (bonus inclus). Une opération « aberrante » pour Daniel Riolo qui ne comprend pas pourquoi le PSG mise autant sur le latéral droit.

« C’est surpayé »

« Les discussions sont très avancées ? A partir du moment où tu mets les tarifs que met le PSG, ça vient toujours, un latéral à 70 millions d’euros, c’est bon… Qu’on estime que ce soit bien ou pas, le PSG surpaye tout, en salaire et en transfert, a critiqué le journaliste de RMC. Le fair-play financier n’existe plus puisque l’UEFA a gagné et le PSG a obtenu en sous-main qu’il n’y ait plus de fair-play financier. C’est surpayé dans le contexte actuel, c’est aberrant ! Maintenant, il n’y a plus de contrôle donc ils vont pourvoir faire ce qu’ils veulent. » A l’approche du Mondial 2022 au Qatar, les propriétaires du PSG ne se gêneront pas.

Un commentaire

  1. EN FAIT IL VA CESSER QUAND DE CRACHER SUR LE PSG LUI TOUT CE QUE FAIT NASSER ET LEONARDO CEST NUL POUR LUI NOM DE DIEU C QUOI SON PROBLEME AVEC PARIS BORDEL MAIS FOUT LA EN VEILLEUSE TU NOUS FAIS CHIER RIOLO VA CHERCHER UNE AUTRE CIBLE …POUR RAPPEL CHELSEA A MIS 60 MILLIONS PLUS ALONSO ….FERME LA ….CHANGE DE JOB T FATIGUANT GUGUSSE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page