Daniel Riolo

PSG : Hakimi victime des Sud-Américains, Daniel Riolo balance

Le Paris Saint-Germain vit une période de crise intense depuis son élimination en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Le club de la capitale va devoir faire le dos rond pour rebondir.

Le Paris Saint-Germain vit une période très difficile. Le club de la capitale n’y arrive plus sur le terrain. En interne, la situation serait également des plus tendues. Leonardo, Nasser Al-Khelaïfi ou encore Mauricio Pochettino seraient sur la sellette. Dans les prochaines semaines, le board du PSG devrait prendre de grosse décisions. Le mercato estival qui s’annonce promet du lourd, que ce soit au niveau des arrivées ou des départs. Alors qu’il vient à peine de s’engager avec le club parisien, Achraf Hakimi pourrait déjà aller voir ailleurs. C’est du moins ce que nous apprend Daniel Riolo.

Daniel Riolo annonce du lourd concernant Hakimi au PSG

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet fait des révélations assez troublantes sur le sujet. “Hakimi est en train de péter un plomb. A tel point que les Sud-Américains ne lui adressent plus parole. Il veut se barrer. Il fait la gueule et c’est normal. Il m’est arrivé de critiquer Hakimi pour son état de forme fluctuant et ses promesses non tenues. Mais il ne faut pas être trop sévère avec lui parce que ce qui fait la force de son jeu ne peut pas s’exprimer dans cette équipe. Hakimi n’en peut plus. Il n’a pas pu jouer dans le schéma de jeu du PSG et ses qualités ne sont pas exploitées”, a notamment indiqué Daniel Riolo, conscient que l’ancien joueur du Real Madrid est victime des ses coéquipiers sud-américains dans la capitale. Reste à savoir le vrai du faux dans cette histoire et si Hakimi arrivera à monter en puissance au fil du temps avec le PSG, lui qui pourrait en plus de cela être affecté par un départ de Kylian Mbappé à l’intersaison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page