Daniel Riolo

PSG : Herrera plus utile que Verratti, Daniel Riolo se lâche

Disponible et opérationnel depuis le début de la préparation estivale, Marco Verratti n’a pas été titularisé par Thomas Tuchel lors des deux derniers matchs du Paris Saint-Germain.

Vendredi dernier, lors de la finale de la Coupe de France face à l’ASSE (1-0), l’international italien était effectivement sur le banc des remplaçants du PSG. Rentré à la 75e minute de jeu, le joueur de 27 ans est actuellement troisième dans la hiérarchie de Tuchel dans l’entrejeu, derrière le duo Gueye – Paredes, plus compatible avec le 4-2-4 parisien. Pourtant avant la crise du Covid-19, Verratti faisait la paire avec le Sénégalais ou l’Argentin. Mais depuis la reprise, l’ancien de Pescara est relégué au second plan, à cause notamment d’une mauvaise condition physique. Un bruit de couloir que Daniel Riolo ne va pas contredire, lui qui a clairement une dent contre Verratti depuis plusieurs mois.

Verratti « n’est plus titulaire au PSG ! »

« Quand je regarde les articles qui parlent du PSG et des compositions éventuelles à venir, Verratti est toujours cité comme s’il était titulaire. Or, je pense qu’il n’est plus titulaire au PSG. Il le sera certainement contre l’Atalanta au vu des absences, surtout si le PSG joue en 4-3-3. Mais il n’est plus titulaire au PSG ! Thomas Tuchel a quand même été assez clair lors de la conférence de presse. Il a parlé de Paredes par rapport à ce qu’il a fait contre Dortmund. Et même Herrera, s’il ne se blesse pas, dans un 4-2-4 est plus utile que Verratti. Le PSG n’a pas besoin de ses grigris dans un milieu à deux. Après, s’il ne débute pas contre l’Atalanta sans Di Maria ni Mbappé, il vaut mieux qu’il retourne à Saint-Tropez, car c’est là-bas où il est le meilleur ! », a balancé, dans l’After Foot, le journaliste de RMC, qui estime donc que Verratti passera sûrement un test grandeur nature face à l’Olympique Lyonnais en finale de la Coupe de la Ligue vendredi prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer