Daniel Riolo

PSG : Herrera titulaire face à l’Atalanta ? La bonne idée de Tuchel

Le Paris Saint-Germain rentre dans le vif du sujet ce mercredi soir en quart de finale de la Ligue des champions. Reste à savoir quelle composition alignera Thomas Tuchel.

Les fans du Paris Saint-Germain espèrent que leur équipe arrivera à faire avec les circonstances pour se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des champions. Il faudra pour cela battre l’Atalanta Bergame ce mercredi soir. Un adversaire en forme qui peut se vanter d’avoir un collectif bien huilé. Pour Thomas Tuchel, la mission sera de s’adapter aux blessures et autres absences de son effectif. Ces dernières heures, la presse annonce qu’Ander Herrera pourrait finalement être titulaire à la place de Leandro Paredes. Une bonne idée pour Daniel Riolo.

“J’ai le sentiment que c’est un bon joueur”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “On ne l’a pas vu dans des grands matchs cette saison. On n’imprime pas ce que Herrera représente au PSG. On ne se rappelle pas de lui. J’ai le sentiment que c’est un bon joueur. Profiter du bon moment où il est en forme, qu’il joue. Les mecs qui sont à l’entraînement doivent savoir si c’est une bonne idée aussi. Le grand mal du PSG, c’est qu’il n’y a pas de milieu de terrain fixe. Cela a beaucoup changé. On ne connait pas la bonne formule. Je préconiserais de faire jouer Paredes et Herrera avec Gueye et de faire reculer Marquinhos en défense”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui se prépare à toutes les éventualités pour le PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page