Daniel Riolo

PSG : Kehrer enrhumé par la fusée du Bayern, la crainte de Riolo

Probablement titulaire contre le Bayern Munich dimanche en finale de la Ligue des Champions, le latéral droit du Paris Saint-Germain Thilo Kehrer sera opposé au Canadien Alphonso Davies. Un adversaire qui risque de lui poser des problèmes.

Peu inquiétée par le RB Leipzig (3-0) mardi, la défense du Paris Saint-Germain passera une soirée beaucoup plus difficile en finale contre le Bayern Munich. Il faudra en effet contenir l’actuel meilleur buteur de la Ligue des Champions Robert Lewandowski (15 buts) ainsi que Thomas Müller et le bourreau de l’Olympique Lyonnais Serge Gnabry. Sans parler des montées de la fusée Alphonso Davies. Le latéral gauche bavarois représente même la principale crainte de Daniel Riolo, persuadé que le latéral droit du PSG Thilo Kehrer aura du mal à neutraliser le Canadien.

Kehrer en danger contre Davies

« Tout le monde flippe de la rencontre entre Kehrer et Davies, a commenté le journaliste de RMC. D’abord, on a moins vu Davies contre Lyon que dans le match d’avant. C’est peut-être aussi parce qu’il avait moins de place car Lyon a joué extrêmement défensif. Maintenant il faudra resserrer. De toute façon, c’est une équipe où il y a des atouts partout. Ça va être atouts contre atouts. Toi aussi tu vas leur imposer des joueurs dangereux en espérant qu’ils soient au top, je pense à Mbappé pour sa vitesse. Davies, forcément, il va te faire mal. Forcément, à un moment ou à un autre, il va te trouer et Kehrer va avoir du mal. Donc c’est à Kehrer d’ajuster sa distance de marquage pour ne pas prendre un courant d’air. Après, ils souffriront comme les autres ont souffert. » De l’autre côté, l’arrière-garde du Bayern a aussi de quoi s’inquiéter…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page