PSG : Kimpembe déteste Ramos, la révélation de Daniel Riolo
Mis en concurrence avec Sergio Ramos, Presnel Kimpembe n’aurait pas apprécié la décision du Paris Saint-Germain. A tel point que le défenseur central français, selon Daniel Riolo, serait remonté contre ses dirigeants et l’Espagnol.
De nouveau blessé, Sergio Ramos devrait manquer le huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre le Real Madrid. Aux côtés du capitaine Marquinhos, c’est donc Presnel Kimpembe qui débutera sûrement la partie, peut-être avec un sentiment d’injustice. En effet, Daniel Riolo confirme les informations selon lesquelles le Français a mal vécu l’arrivée de Sergio Ramos ainsi que les éloges qui ont suivi pendant la saison.
« Toute la presse française se met à ses pieds, Ramos est fantastique… C’est normal, c’est un des meilleurs défenseurs des 20 dernières années, si ce n’est le plus grand, a reconnu le journaliste de RMC. Mais c’était acté, il sera là… Il a fait des transversales contre Saint-Etienne, il n’a joué que des petits matchs et il est apte à jouer contre le Real… Et on ajoute que s’il est en forme, “allez hop, dégage-moi Kimpembe !”. Mais honnêtement, c’est d’une dégueulasserie sans nom ! Kimpembe est quand même un mec qui existe. Dans les matchs de Ligue des Champions, il a quasiment tout le temps été bon. »
« Que Ramos soit au-dessus, qu’il ait une carrière… Mais ne pas respecter Kimpembe à ce point, que ce soit les supporters, les médias sans arrêt en train de dire qu’il faut des mecs du club… Oh ! Tu as le vice-capitaine, un mec qui a toujours été vaillant, qui répond présent dans les grands matchs, et tu le mets à la poubelle parce que t’as un mec qui a un passé monstrueux, mais qui ne peut plus jouer parce qu’il est tout le temps blessé. C’est dégueulasse ! Cet été, évidemment que Kimpembe l’a mal vécu », a raconté le chroniqueur de l’After.
Kimpembe ignore Ramos
« Il a compris la supercherie qu’on vendait et à laquelle j’ai cru aussi : la défense à trois. On a bien compris que Pochettino ne le ferait jamais. Kimpembe a été traité comme un malpropre, a dénoncé Daniel Riolo. Résultat, évidemment qu’il fait la gueule. Il ne parle pas à Ramos. On va me dire qu’il y a des images où on les voit. Mais non, il l’a super mauvaise avec le club, avec Leonardo et avec Ramos. Il y a récemment eu une réception importante où beaucoup de joueurs du PSG sont allés s’afficher. Kimpembe a demandé expressément à ne pas être à côté de Ramos. Voilà où l’on en est. » Pas l’idéal pour préparer le rendez-vous le plus important de la saison.