Daniel Riolo

PSG : Kouassi lâche Paris, Daniel Riolo n’est pas étonné

Le Paris Saint-Germain devrait connaître un mercato estival assez rythmé. Leonardo a récemment confirmé le départ de nombreux joueurs de l’effectif francilien.

Comme lors de chaque intersaison, le Paris Saint-Germain fait parler de lui. Leonardo sait qu’un cycle se termine dans la capitale. Le directeur sportif brésilien a récemment indiqué que l’aventure se terminerait pour des joueurs comme Thomas Meunier, Layvin Kurzawa, Eric-Maxim Choupo-Moting, Edinson Cavani ou encore Thiago Silva. Egalement, Tanguy Kouassi va quitter les champions de France, lui qui aurait décidé de lancer sa carrière dans un club qui lui donnera plus de garanties au niveau de son jeu. Un énorme coup dur pour le PSG. Pour Daniel Riolo, le milieu de terrain est à l’image des nouveaux footballeurs.

“Les excuses de Kouassi, je ne les comprends pas trop”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Les excuses de Kouassi, je ne les comprends pas trop parce qu’au niveau du temps de jeu, il ne jouera que dans un club intermédiaire. Il a mis en avant l’argument de la stabilité mais dans les autres grands clubs, c’est pareil, à part peut-être au Bayern Munich. On en fait ce qu’on veut des excuses. (…) La règle devient de plus en plus à être formateur sans même voir évoluer les joueurs en Ligue 1. L’heure n’est pas à la patience pour les jeunes”, a notamment indiqué Daniel Riolo, déçu par la mentalité des jeunes joueurs français, à l’image de Tanguy Kouassi, qui bénéficiait pourtant d’un temps de jeu intéressant avec Thomas Tuchel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer