Daniel Riolo

PSG : Kurzawa est archinul, Daniel Riolo le découpe

Dimanche, lors du match nul contre le Stade Rennais (1-1), certains joueurs du Paris Saint-Germain ont failli. Cela a notamment été le cas de Layvin Kurzawa…

En butant sur le SRFC en Bretagne lors de la 36e journée de Ligue 1, le club de la capitale française a peut-être dit adieu au titre de champion de France. Il faut dire que pour l’instant, le PSG ne mérite pas de conserver son trophée hexagonal. Déjà parce que Lille tient la route. Mais aussi parce que l’effectif de Mauricio Pochettino a affiché trop de faiblesses ces dernières semaines. Un joueur comme Layvin Kurzawa n’est par exemple plus au niveau du PSG. Même s’il a provoqué le penalty de Neymar, sur une faute anodine d’Aguerd, le latéral gauche a pris le bouillon face à Doku… Remplacé par Abdou Diallo avant l’heure de jeu, l’international français a vécu un cauchemar dimanche au Roazhon Park. De quoi rendre fou Daniel Riolo.

« Kurzawa, il ne joue jamais, il est nul ! »

« Kurzawa a eu une prolongation de contrat de quatre ans. Sauf que personne n’a trace d’un bon match de Kurzawa depuis des années ! Ne sortez pas un match sur 40, ce serait encore plus con… Voilà où en est le PSG… Qui de mieux ? Même si Leonardo fait jouer sa soeur, c’est mieux que Kurzawa. Delaine de Metz, c’est dix fois mieux que Kurzawa. Tout le monde est meilleur que Kurzawa au poste de latéral gauche. Je ne sais même pas s’il existe un arrière gauche pire que lui ! Amavi, il le mange au petit-déjeuner. Kurzawa, il ne joue jamais, il est nul ! Si le mec ne joue pas, c’est qu’il est mauvais. Il manque les matchs, il est absent. C’est de sa faute. Il n’est pas préparé. Il ne faut pas s’étonner après… », a lancé, dans l’After Foot, le journaliste de RMC, qui classe donc Kurzawa dans la même catégorie que Verratti et Neymar…

toto

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page