Daniel Riolo

PSG : Daniel Riolo ne comprend pas du tout Kurzawa

Le Paris Saint-Germain a fait fort ce mardi soir en raflant la mise pour Nuno Mendes. Mais le club de la capitale n’aura pas réussi à beaucoup vendre cet été.

Le Paris Saint-Germain s’est montré actif ce mardi pour le dernier jour du mercato. Pablo Sarabia est parti du côté du Sporting quand le club de la capitale a chipé Nuno Mendes au club portugais. Le jeune latéral gauche portugais serait d’ailleurs bien parti pour être le futur numéro 1 du club de la capitale cette saison. Au grand dam de joueurs comme Abdou Diallo mais surtout de Layvin Kurzawa. L’international français est toujours au club et n’a pas souhaité partir ces dernières semaines. Une chose que ne comprend pas du tout Daniel Riolo.

“Il ne veut pas aller joueur dans un club où il va jouer ?”

Sur l’antenne de RMC, le consultant a poussé un énorme coup de gueule contre l’ancien joueur de l’AS Monaco. “Mais Kurzawa il va faire quoi ? Il a pas envie de jouer au foot ? Il ne veut pas aller joueur dans un club où il va jouer ? Quelle est leur passion à ces mecs-là ? Ils veulent pas kiffer et jouer au foot ? Je ne comprends pas”, a notamment indiqué Daniel Riolo, dépité par le comportement de certains joueurs de football. Reste à savoir comment la saison se déroulera pour certains joueurs du PSG, qui ne devraient pas avoir beaucoup de temps de jeu malgré des salaires élevés…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page