Daniel Riolo

PSG : Kurzawa prolongé, c’est quoi l’arnaque ?

Il fait partie des joueurs qui n’étaient clairement pas retenus par le Paris Saint-Germain. Et pourtant, Layvin Kurzawa va prolonger son contrat dans les prochains jours.

Et pour quatre ans même. Une information qui n’a pas fini d’étonner, surtout que l’hiver dernier, Leonardo le poussait vers la sortie dans un échange ou un transfert, afin de faire de la place. L’ancien monégasque n’est clairement pas un titulaire au PSG, et le voir s’engager ainsi à nouveau sur le long terme et avec un salaire amélioré scotche littéralement Daniel Riolo. Le consultant de RMC a toujours eu l’arrière gauche parisien dans le viseur, mais là, cette décision lui fait clairement perdre ses moyens. 

« Kurzawa, il a parfois été en dessous de tout, il a même été nullissime. Il y a eu un regain d’amour pendant le confinement et un peu avant avec le fête qui a suivi le PSG-Dortmund. Mais le prolonger quatre ans, ça n’a presque pas de sens… il y a un truc là-dessous ! Quatre ans c’est chelou ! Deux ans, c’était déjà bingo pour lui. C’est pour le vendre l’année prochaine ? Ça ressemble à une méga manœuvre pour lui montrer de la confiance et que des gens viennent le voir et le recrutent dans un an. Je ne vois que ça, parce que quatre ans c’est beaucoup trop. Ok, Kurzawa il aime Paris, il y a ses amis, il y a les boites de nuit où il va… Mais bon, à un moment il faudrait qu’il soit bon sur le terrain ! Pourtant, moi, je le kiffais quand il était à Monaco », a prévenu un Daniel Riolo qui sort les dossiers sur Layvin Kurzawa. Pas de quoi freiner Nasser Al-Khelaïfi, qui a visiblement beaucoup apprécié que son défenseur dise oui tout de suite à une prolongation, dans un premier temps de deux mois, pour terminer la saison. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer