Daniel Riolo

PSG : La hype Verratti est finie, Daniel Riolo le défonce

Félicité de tous les côtés après son énorme prestation face au Barça en Ligue des Champions le 16 février dernier (4-1), Marco Verratti est vite retombé de son nuage au Paris Saint-Germain.

Tout simplement parce que depuis la défaite du club de la capitale contre Monaco, l’international italien n’a plus joué. Touché à la voûte plantaire d’un pied sur un coup reçu à l’entrainement la semaine dernière, le joueur de 28 ans est encore forfait pour le match du PSG à Bordeaux mercredi. Si son retour pourrait se faire contre Brest en Coupe de France ce week-end, sa place de titulaire face au Barça n’est plus du tout assurée en vue du huitième de finale retour de Ligue des Champions, qui aura lieu la semaine prochaine au Parc des Princes. Déjà privé de Neymar, Mauricio Pochettino ne prendra aucun risque avec Verratti.

« On est retourné à la norme »

Une information qui donne du grain à moudre à Daniel Riolo. « Ah, que se passe-t-il avec Verratti ? Il a peut-être trop joué d’un coup. Avec Pochettino, il enchaînait les matchs de 90 minutes. Les gens étaient en transe. Mais là, on est retourné à la norme. Donc en fait, ce joueur star du PSG, il ne jouera que PSG-Barça. Ça doit être la définition d’un joueur fiable… », a confié, tout en humour, le journaliste de RMC, qui sait que Verratti ne pourra jamais être régulier, surtout au poste de meneur de jeu, comme Pochettino l’a installé depuis son arrivée en début de l’année.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page