Daniel Riolo

PSG : La MNM glorifiée après Clermont, Daniel Riolo dégoupille

Le Paris Saint-Germain a balayé Clermont ce samedi soir en Ligue 1. Un large succès permis par la très bonne performance de la MNM.

Le Paris Saint-Germain se rapproche de plus en plus du titre en Ligue 1. Les hommes de Mauricio Pochettino ont fait le travail face à Clermont ce samedi. Le club de la capitale aura pu s’en remettre au talent de son trio offensif composé de Leo Messi, Neymar Jr et Kylian Mbappé. Les deux derniers cités auront marqué un triplé. Quant à la Pulga, elle aura donné trois passes décisives. Après la rencontre du PSG, pas mal d’internautes se sont félicités de la belle forme du trio parisien. De quoi même donner quelques regrets, surtout après l’élimination précoce en Ligue des champions face au Real Madrid. Une enflammade que ne comprend pas du tout Daniel Riolo.

Daniel Riolo s’en prend à certains fans du PSG après la victoire à Clermont en Ligue 1

Sur son compte Twitter, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Sur Twitter les touristes du PSG se pâment devant un score de tennis face à Clermont quand la saison est terminée… quelle honte quelle ignorance… bientôt ils diront que battre Lorient ou le Real c’est pareil… la bêtise autorise tout ! Oui j’ai parlé des touristes … et ils occupent principalement Twitter… ailleurs ils n’existent pas et ne représentent rien…”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui tempère les dernières prestations des stars du PSG, qui n’auront pas su se montrer décisives lors de leur rendez-vous face au Real Madrid. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, le club de la capitale recevra l’Olympique de Marseille au Parc des Princes. Par sûr néanmoins que les fans du PSG encouragent comme d’habitude leurs troupes, eux qui n’ont toujours pas digéré le dernier fiasco européen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page