PSG : Le réveil parisien, Daniel Riolo est sur les fesses
Le Paris Saint-Germain a étrillé le LOSC (5-1) ce dimanche soir en Ligue 1. Le club de la capitale aura réalisé une très belle performance individuelle et collective.
Le PSG a sans doute livré la meilleure prestation de sa saison sur la pelouse de Lille ce dimanche soir. Les joueurs de Mauricio Pochettino auront été impliqués et efficaces pour faire mal à des Dogues assez fébriles il faut le dire. Sans doute de bon augure à l’approche du choc en Ligue des champions face au Real Madrid, même si la vérité d’un match n’est pas forcément celle de l’autre. Du côté des fans et des observateurs, on ne veut en tout cas pas s’enflammer malgré la belle victoire francilienne. C’est en tout cas l’avis de Daniel Riolo, qui a du mal à comprendre comment le PSG peut jouer de manière aussi différente en fonction des rencontres.
Daniel Riolo agréablement surpris par la prestation du PSG
Sur l’antenne d‘RMC, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “On nous répète depuis plusieurs semaines maintenant que c’est une équipe qui attend les grands moments pour se réveiller. Je suis toujours étonné de cette mentalité parce qu’on a le droit de bien jouer tout le temps, et pas seulement quand il y a un gros match. J’ai du mal avec ces motivations à géométrie variable, mais incontestablement à 8 jours du Real ils ont fait un grand match. Ils ont couru et il y avait de l’implication. Il n’y a rien de tactique avec Pochettino. On pourrait mettre n’importe qui. C’est au travail individuel de chacun là. C’est du NBA renouvelé en permanence. Il y a onze joueurs qui font un gros match”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui attend maintenant confirmation de la part des joueurs de Mauricio Pochettino, surtout face à une équipe comme le Real Madrid.