Daniel Riolo

PSG : Lamentable, dégoûté… Daniel Riolo a honte du comportement des joueurs

Le Paris Saint-Germain pourrait rependre l’entrainement au mois de juin. Les joueurs de Thomas Tuchel doivent se préparer à toutes les éventualités.

La Ligue des champions et les deux coupes nationales françaises n’ayant pas été annulées, le Paris Saint-Germain s’apprête à reprendre l’entrainement. Le club de la capitale devra vite se remettre dans le rythme, sachant qu’aucun match de Ligue 1 ne sera à disputer. Pour le moment, les Parisiens font surtout parler d’eux pour des histoires de salaires. En effet, le club et les joueurs n’arrivent pas à se mettre d’accord pour baisser les salaires et ainsi soulager l’économie de l’institution. De quoi dégoûter certains observateurs, dont Daniel Riolo.

“Franchement, c’est dégueulasse”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a fait part de sa tristesse. “Un club, quand il fonctionne, il va de la femme de ménage jusqu’à Neymar. Tout le monde doit être ensemble dans un club. Et tu dois avoir l’impression que tu es dans le même bateau malgré un salaire différent, des conditions de vie différentes. Et là, c’est comme dans le Titanic, tu as les capitaines, en première classe, prêts à foutre la tête des troisième classe sous l’eau ! Franchement, c’est dégueulasse. C’est terrible de se couper des gens que tu as derrière toi sans parler de l’image lamentable que tu donnes aux supporters. Je suis abattu par ça ! C’est absolument lamentable. Au début du confinement, les messages étaient plutôt positifs. On entendait qu’il avait des vraies négociations au PSG et qu’il fallait juste être patient. Là, on est fin mai et il ne s’est toujours rien passé… On apprend que ça traîne et que les mecs traînent des pieds”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui aimerait plus de classe de la part des stars parisiennes.

Bouton retour en haut de la page
Fermer