Daniel RioloPSGRMC

PSG : Leonardo est revenu, Al-Khelaïfi a perdu cinq ans peste Daniel Riolo

Suspendu quelques jours par RMC, pour s’être moqué du physique de la Brésilienne qui accuse Neymar de viol, Daniel Riolo a repris du service.

Lundi, le célèbre journaliste était effectivement de retour sur les antennes de RMC. L’occasion pour lui d’évoquer la riche actualité du Paris Saint-Germain. Depuis sa mise à l’écart, le club de la capitale a viré Antero Henrique pour remettre Leonardo au poste de directeur sportif. Un changement jugé bénéfique par Riolo, qui attend désormais des actes de la part de l’ancien dirigeant du Milan AC.

« Tout ça pour ça donc »

« Après un tel échec, une fin de saison aussi terne, la direction sportive du PSG devait exploser. Derrière ces tergiversations, la réflexion dominante était : comment remettre de l’ordre ? C’est un peu la grande question depuis que Leonardo est parti en 2013. Et le PSG a donc résolu le problème en le faisant revenir. Tout ça pour ça donc. C’est évidemment une bonne nouvelle, mais vous ne m’empêcherez pas de penser que le PSG perdu cinq ans dans son développement sportif. Le club a avancé en termes de business, mais sur le terrain, non! Le trop souvent muet Al-Khelaïfi a donc enfin parlé. Le message est clair. Mais après ? Comment Leonardo va régler des soucis qui traînent depuis des années ? Et Neymar? Parce que le plus gros dossier est là. Al-Khelaïfi est clair dans l’interview : Mbappé reste, mais pour Neymar la porte est ouverte. J’ai bien envie de miser sur un départ au Barça avec échange de joueurs. Mais si Neymar part, quel incroyable gâchis ça aura été… Avec le retour de Leonardo, c’est un peu comme si le PSG effaçait tout pour tout recommencer. Mieux vaut tard que jamais », a balancé l’éditorialiste sur RMC, pour qui Leo a encore plus de travail maintenant que lors de son premier retour au PSG en 2011…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page