Daniel Riolo

PSG : Leonardo saute si Zidane arrive, Daniel Riolo prévient

Le Paris Saint-Germain a beaucoup déçu cette semaine en Ligue des champions face à Manchester City. Mauricio Pochettino n’échappe pas aux critiques.

Le PSG s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions malgré sa défaite sur la pelouse de Manchester City ce mercredi. Le collectif francilien fait toujours autant parler, alors que Mauricio Pochettino semble de plus en plus proche d’un départ du club de la capitale. Son nom revient avec insistance du côté de Manchester United. Un départ qui pourrait entrainer l’arrivée de Zinedine Zidane au Paris Saint-Germain. C’est en tout cas les rumeurs qui sortent dans la presse ces dernières heures. L’occasion pour Leonardo de réagir sur le sujet, lui qui a indiqué à l’AFP que le PSG comptait toujours du Pochettino et qu’aucun contact n’avait lieu avec Zidane. En tout cas, Daniel Riolo ne semble pas dupe sur la situation.

Daniel Riolo veut des changements de la part de Pochettino

Sur son compte Twitter, le consultant a en effet donné son avis sur la récente sortie de Leonardo. “Leonardo dément tout contact avec Zidane et conforte Pochettino. bon ça fait déjà une info : Si Zidane vient cet hiver, Léo sera dans la charrette avec Pochettino… En attendant puisqu’il est conforté si Pochettino veut se mettre à bosser ça peut être mal après un an d’adaptation”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui espère que Pochettino lancera enfin la machine du PSG dans les prochaines semaines malgré les rumeurs à son sujet. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, le club de la capitale ira du côté de Saint-Etienne. Ce sera ce dimanche en tout début d’après-midi (13h). Un déplacement qui pourrait s’annoncer périlleux pour des Franciliens décimés, notamment au milieu de terrain, et qui affronteront une équipe stéphanoise qui a grandement besoin de points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page