Daniel Riolo

PSG : Marseille ne sera jamais Paris, Daniel Riolo prend l’exemple parfait

Le Paris Saint-Germain n’a sans doute pas encore terminé sa saison. Les champions de France sont encore en lice en Coupes ainsi qu’en Ligue des champions.

Les fans du PSG ont hâte de retrouver leur équipe dans les prochaines semaines. Compte tenu de l’amélioration de la crise sanitaire actuelle, les hommes de Thomas Tuchel devraient être de retour à l’entraînement à partir du 22 juin. L’objectif sera de se préparer au mieux pour les finales de Coupe de France et Coupe de la Ligue ainsi que pour la Ligue des champions. Des matchs qui devraient se dérouler en août. Mais en attendant, certains observateurs reviennent sur l’actualité du club et son histoire. C’est notamment le cas de Daniel Riolo, qui pense que Paris a toujours été un club showbiz par rapport à l’OM.

“Je suis sûr qu’un supporter de l’OM s’il doit choisir entre Cavani et Neymar, il prend Cavani”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a tenu à faire un petit rappel. “Le Classico ne rime plus à rien ? Il y a toujours une rivalité, une attente. Après, la différence entre les deux clubs fait que tu mises sur le PSG puisque la victoire leur revient toujours. Et puis, au PSG, l’air de rien, ils ont entretenu cette tradition qui fait qu’autant ils peuvent passer à côté de certains matches de championnat, autant celui là ils ne le ratent jamais. Donc ils laissent très peu de chances à l’OM. C’est aussi la preuve que mine de rien ça perdure. Et on a du mal à se souvenir de la dernière fois que Marseille a accroché le PSG. Et puis, on va dire que traditionnellement en termes de football, l‘OM c’est plus argentin, et le PSG plus brésilien, avec le côté fête et paillettes. Le PSG depuis ses origines est showbiz. C’est ancré. Et ceux qui disent que c’est depuis le Qatar n’y connaissent rien. C’est dans les gènes du PSG. Ce club a été monté par un mec de la mode, il ne faut pas l’oublier. Neymar ou Ronaldinho, avec leurs défauts, ils ont un côté Paris. Je suis sûr qu’un supporter de l’OM s’il doit choisir entre Cavani et Neymar, il prend Cavani”, a notamment indiqué Daniel Riolo, conscient des différences entre le PSG et l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer