Daniel Riolo

PSG : Mbappé et Neymar, Daniel Riolo a un fort pressentiment

Le Paris Saint-Germain aura rendez-vous avec son histoire ce mardi face à Leipzig en demi-finales de la Ligue des champions. Le club de la capitale a beaucoup de pression sur les épaules.

Le football français vit une saison prolifique sur la scène européenne. Le PSG et Lyon sont encore en course en Ligue des champions. Le club de la capitale affrontera Leipzig en demi-finales. Un adversaire qui parait plus que prenable pour les hommes de Thomas Tuchel, qui sont revenus de loin face à l’Atalanta Bergame. Neymar Jr et Kylian Mbappé auront leur mot à dire, eux qui auront fait souffrir les Italiens pendant 30 minutes. C’est du moins l’avis de Daniel Riolo, qui compte beaucoup sur les deux hommes.

“C’est ce duo qui amènera cette équipe en haut”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant s’est montré clair sur le sujet. “Ça ne va pas être une affaire d’expérience, mais de schéma de jeu. Contre l’Atlético, tu aurais certainement eu le ballon et tu aurais eu un match assez stressant parce qu’ils savent endormir le match et ils sont capables de battre n’importe qui. Là, avec Leipzig, tu sais exactement ce qu’il va se passer. Le ballon sera partagé en fonction des temps forts. Ils vont oser monter et te presser haut. Ils vont utiliser la largeur, il faudra que tu sois attentif tout le temps. Collectivement, je pense que Leipzig est supérieur à Paris, comme l’Atalanta l’était. Mais si le PSG va au bout de cette Ligue des Champions, ils iront avec le cœur et le duo Mbappé / Neymar. C’est ce duo qui amènera cette équipe en haut, s’ils doivent y aller. Le jeu collectif au PSG il a disparu. Je vois le PSG souffrir, mais, j’envisage le PSG faire aussi très très mal à cette équipe”, a notamment prévenu Daniel Riolo, qui connaît bien les forces et les faiblesses du PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page