Daniel Riolo

PSG : Mbappé meilleur que Messi et Neymar, Daniel Riolo pleure

Dimanche soir, lors des grands débuts de Lionel Messi sous le maillot du PSG en Ligue 1, Kylian Mbappé lui a un peu volé la vedette en marquant un doublé.

À Reims, tout le monde n’avait d’yeux que pour Leo Messi, la nouvelle star du championnat de France. Il faut dire que pour la première fois de sa très grande carrière, l’international argentin a porté une autre tunique que celle du Barça. Entré à la 66e minute de jeu à la place de son ami Neymar, Messi a reçu une ovation de la part du public champenois. Un départ parfait pour La Pulga, qu’il doit en partie à Kylian Mbappé. Vu que c’est grâce au champion du monde que le PSG a remporté son quatrième match en autant de journées du côté de Reims (2-0). Auteur d’un doublé, l’international français confirme qu’il a retrouvé son meilleur niveau après un été agité, et notamment lors de l’Euro 2021 avec l’équipe de France. Et alors que son départ vers le Real Madrid est évoqué, Daniel Riolo est triste pour le PSG…

« Le PSG aurait dû solidifier Mbappé »

« Mbappé est encore très bon. Mbappé, c’est lui le joueur-clé du PSG. S’il venait à partir, le PSG ne pourra pas faire une saison sans un mec de ce niveau-là. Il est vraiment au-dessus. Ce que j’aurais fait, si j’avais été dirigeant du PSG, pour le garder, j’en aurais fait mon capitaine et je lui aurais dit : ‘C’est toi le boss de l’équipe’. C’est sur lui que le PSG aurait dû construire son effectif. Car Neymar n’est pas fiable, il ne fait pas 50 % des matchs. Messi, c’est génial dans la vitrine, mais il a un certain âge. Mais le mec du futur, c’est Mbappé ! S’il s’en va, il va falloir lui trouver un remplaçant. Haaland, ce serait bien. Car sinon, l’attaque est vieillissante avec Neymar, Di Maria et Messi. Ils ont fait, plus que ce qu’ils vont faire. Ce n’est pas l’équipe du futur. Le PSG aurait dû solidifier Mbappé », a lancé le journaliste de RMC, qui sait que Nasser Al-Khelaifi et Leonardo ont failli dans ce dossier Mbappé…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page