Daniel Riolo

PSG : Mbappé part à cause de Messi, la révélation de Daniel Riolo

En partance pour le Real Madrid, Kylian Mbappé n’a pas été convaincu par ses dirigeants au Paris Saint-Germain. Surtout lorsque ces derniers ont attiré Lionel Messi.

Malgré l’intransigeance affichée par le président Nasser Al-Khelaïfi, Kylian Mbappé semble bien se diriger vers le Real Madrid. L’attaquant lié au Paris Saint-Germain jusqu’en 2022 n’envisage pas de prolonger alors que ses dirigeants ont tout fait pour le convaincre. Le club francilien a en effet réalisé un incroyable recrutement pour lui donner les garanties sportives qu’il réclamait. Mais d’après Daniel Riolo, l’international français attendait un autre type de recrues.

« Ce ne sont pas les renforts qu’il attendait »

« Si Messi ne vient pas, Mbappé ne part jamais. Il aurait été verrouillé. Il aurait eu le statut de numéro 1 qu’il voulait, a révélé le journaliste de RMC. C’est vrai que ce sont un peu de fausses excuses parce qu’il voulait partir depuis longtemps. Mais dans son idée de réclamer des renforts, quand Nasser Al-Khelaïfi lui dit “les renforts, tu les as”, je peux vous assurer que dans sa tête, ce ne sont pas les renforts qu’il attendait. Mbappé n’estime pas que Ramos est un renfort. Il n’estime pas non plus que Messi en est un. Et je suis d’accord avec lui sur ce point-là. »

« Lui, il n’attendait pas une équipe faite avec des routiers qui ont déjà tout fait et tout gagné. Il attendait autre chose, a poursuivi Daniel Riolo. Mais c’est un peu un détail parce qu’il avait quand même envie de partir. Mais en aucun cas la réponse d’Al-Khelaïfi aurait pu l’influencer parce qu’il estime qu’ils n’ont pas totalement répondu à ses attentes. Des attentes qui n’étaient pas forcément légitimes parce que le joueur qui dit “faites ci et ça”, je ne suis pas non plus de cet avis. » A croire que la direction et Mbappé se sont mal compris.

toto

3 commentaires

  1. Messi pas un renfort ? mais c est beaucoup plus que mbappé il a eu sa chance de ant le Bayern et il a échoué .
    Qu il se casse avec son boulard de gamin capricieux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page