Daniel Riolo

PSG : Mbappé veut partir ? Daniel Riolo règle le problème

Le prochain mercato du PSG devrait être agité. Leonardo va devoir gérer des dossiers importants, comme ceux de Neymar Jr ou Kylian Mbappé.

Le Paris Saint-Germain sera attendu cet été sur le marché des transferts. Entre les fins de contrat, les arrivées et les velléités de départ de certains joueurs, Leonardo va devoir se montrer habile. Le cas de Kylian Mbappé, qui ne souhaite pour le moment pas prolonger son contrat, pourrait poser problème. Pour Daniel Riolo, le PSG ne doit pas tout accepter concernant son champion du monde.

“Tu ne vas pas retenir tout le monde à chaque fois à coup d’oseille”

Lors d’un live Instragram avec Miloud Kotbi, le consultant s’est exprimé sur l’avenir de Mbappé. “On adore tous Kylian Mbappé. Le mec tortille pour aller au Real Madrid. Ok Kylian, aucun problème, on va demander au Real Madrid s’ils peuvent mettre 150 millions. Ils peuvent ? Au revoir, avec 150 millions, tu peux trouver un autre joueur. Imagine, tu as une meuf et elle te dit qu’elle a des vues sur le mec du deuxième. Tu vas lui dire de discuter avec lui au deuxième ? Il ne faut pas toujours essayer de les convaincre. Tu ne vas pas retenir tout le monde à chaque fois à coup d’oseille. Quant tu es un grand club, tu dois trouver des remplaçants sinon, un jour ou l’autre, tu le reprends dans la gueule”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui ne veut pas que le PSG retienne Mbappé à tout prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer