Daniel Riolo

PSG : Même Daniel Riolo s’incline devant ce Verratti

Le Paris Saint-Germain s’est imposé face au Barça ce mardi soir en Ligue 1. Le club de la capitale a pu compter sur un grand Marco Verratti au milieu de terrain.

Les fans du Paris Saint-Germain ont de quoi être fiers de leur équipe ce mercredi. Alors qu’on leur promettait l’enfer au Camp Nou, il n’en a rien été. Mieux, le club de la capitale aura su imposer sa loi, notamment au milieu de terrain. Si bien évidemment, la performance de Kylian Mbappé est à retenir, celle de Marco Verratti également. L’ancien de Pescara aura été au four et au moulin pour permettre à son équipe de récupérer le ballon mais aussi de jouer vers l’avant. Même Daniel Riolo a été subjugué.

“S’il ne doit jouer que 50 minutes et que Herrera le remplace, et bien ce sera comme ça”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a reconnu les qualités du petit italien. “Qu’il dribble 3 mecs devant sa surface je m’en fous. Moi je veux qu’il en dribble qu’un mais dans les 30 derniers mètres. Quand tu as sa technique, c’est là que tu dois être bon. Il a même frappé et sa frappe était bonne. Si Pochettino permet à Verratti, à 28 ans, d’être enfin ce qu’on attend, ce sera un apport considérable. S’il ne doit jouer que 50 minutes, qu’il ne joue que 50 minutes. Il fait une première période extraordinaire. S’il ne doit jouer que 50 minutes et que Herrera le remplace, et bien ce sera comme ça”, a notamment indiqué Daniel Riolo, enfin satisfait du rendement de Marco Verrratti dans un grand rendez-vous européen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page