Daniel Riolo

PSG : Ménès et Riolo s’accordent, Pochettino prend cher

Le Paris Saint-Germain aura fort à faire ce dimanche soir en Ligue 1 face à l’Olympique Lyonnais. Les joueurs de Mauricio Pochettino ont déçu dans la semaine contre Bruges.

Le PSG le savait, aucun cadeau ne serait fait au club cette saison. Le recrutement a beaucoup fait parler et l’équipe type du club de la capitale a de quoi en faire saliver plus d’un. Du coup, les observateurs sont encore plus exigeants qu’ils ne l’étaient au préalable. Contre l’OL ce dimanche soir, les Franciliens devront donc se montrer un peu plus à la hauteur de leur statut que contre Bruges dans la semaine. Ces dernières heures, Mauricio Pochettino était devant la presse afin d’en dire plus sur les critiques subies mais également sur ses prochains choix contre Lyon. Une conférence de presse qui a apparement endormi Daniel Riolo.

“C’est de la faute d’un club qui flingue tous les coaches”

Sur son compte Twitter, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Les confs de Pochettino sont de plus en plus vides… on a beaucoup fustigé certains coachs français à ce sujet, mais là on n’est pas loin du néant…”. De quoi faire réagir Pierre Ménès, qui a répondu : “En même temps c’est à l’image de son attitude et de son coaching”. Pour terminer leur échange, Daniel Riolo indique : “Et c’est de la faute d’un club qui flingue tous les coaches …”. Depuis quelques semaines, les critiques sont de plus en plus nombreuses sur certains choix tactiques de Mauricio Pochettino. L’Argentin devra vite éteindre le feu dans la maison parisienne, sous peine de voir son aventure à Paris être plus courte que prévu.

2 commentaires

  1. Pochettino pourrait s’expliquer sur ce qu’il préconise:hélas il parle aussi mal anglais qu’ espagnol…Je lui suggère d’apprendre le français,comme l’avait fait Tuchel dès ses premières conf.de presse.Je pense que les supporters et le public en général lui en seraient reconnaissants.Moi,il m’agace,et je ne dois pas être le seul…

  2. Je regrette ma critique de Pochettino;il ne parle toujours pas français et pratique la langue de bois dans ses conf.de presse,mais,au moins,hier contre Lyon,il a montré qu’il était le chef et ce que doit faire un entraîneur aujourd’hui, malgré les pressions ..En sortant Messi,POUR SON PREMIER MATCH AU PARC,il a bravé les critiques habituelles(on ne touche pas aux “stars”)-en choisissant LE match qu’il fallait pour donner du poids à sa décision et en noyant le poisson quand les journalistes lui ont demandé des comptes(“j’ai 35 joueurs,je les traite tous de la même façon”)…Il avait manifestant préparé son affaire,le bougre,,et,coup de bol…le PSG a marqué sans Messi!!!Conclusion:si la chance(?)continue de lui sourire il sera…le phénix des hôtes des championnats.Allez POPO,fonce ,et te retourne pas!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page