Daniel Riolo

PSG : Messi à Paris, Daniel Riolo persiste et signe

Avec l’arrivée prochaine de Mauricio Pochettino sur le banc de touche du Paris Saint-Germain, le dossier Lionel Messi est forcément revenu sur le devant de la scène.

Il faut dire que les deux Argentins sont intimement liés. Tout simplement parce qu’ils ont débuté le football dans le même club, aux Newell’s Old Boys. Il y a quelques années, l’entraîneur et le joueur avaient même parlé d’une collaboration. Ces derniers mois, Messi a d’ailleurs fait le forcing pour faire venir Pochettino au Barça, en vain… Mais sachant que l’ancien coach de Tottenham est maintenant en route pour le PSG, tout le monde ramène Messi à Paris. Et ce n’est pas Daniel Riolo qui contredira cela, lui qui pense que le sextuple Ballon d’Or est proche du PSG depuis plusieurs semaines déjà.

« Messi à Paris, c’est possible ! »

« Messi au PSG ? Paris va vraiment tout faire pour le faire venir. Après, le PSG doit avant tout régler le cas Mbappé. Il reste, il part ? C’est un dossier important. Mais Messi est en fin de contrat. Le Barça n’a plus d’argent, le club ne peut plus payer le salaire astronomique de Messi. Donc comme je l’ai déjà dit, Messi à Paris, c’est possible ! Après, en matière de transferts, il faut toujours être méfiant, surtout dans un dossier aussi gros. Mais Messi en a vraiment marre du Barça, et le PSG va tenter sa chance », a lancé, sur la chaîne Youtube Bruce & Brak, le journaliste de RMC, qui sait que l’arrivée de Messi ferait plaisir à Neymar. Et avec un tel duo, Pochettino aurait toutes les cartes en main pour mettre Paris sur le toit de l’Europe en Ligue des Champions.

toto

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page