Daniel Riolo

PSG : Daniel Riolo voit clair dans le jeu de Messi et Neymar

Le Paris Saint-Germain voit beaucoup de ses joueurs être actuellement en sélection. Leo Messi et Leandro Paredes y sont notamment alors que les deux stars sont supposées être blessées.

Le PSG vit un début de saison assez paradoxal. Le club de la capitale a un bilan comptable très satisfaisant, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue des champions. Mais le collectif francilien en convainc toujours pas les observateurs. Mauricio Pochettino n’arrive pour le moment pas à inscrire sa patte au Paris Saint-Germain. Il faut dire que certaines tendances ne l’aident pas beaucoup, entre les absences sur blessures ou les appels récurrents de ses meilleurs joueurs en sélection. Même quand ils sont apparemment convalescents. Leo Messi ou encore Leandro Paredes sont en effet partis en Amérique du Sud pour jouer avec l’Argentine alors qu’ils sont blessés. Pour Daniel Riolo, certaines stars du PSG préfèrent juste leur sélection, comme Leo Messi ou encore Neymar.

Daniel Riolo désespéré par l’attitude de certaines stars du PSG

Sur l’antenne de RMC, le consultant n’a en effet pas fait dans la langue de bois à ce sujet. « C’est l’idée que Messi privilégie la sélection au PSG. Normalement, tu ne dois pas privilégier la sélection à ton club. On a l’impression que le PSG, c’est la salle de sport de Messi. Je pense que 2022 est l’objectif. Pour lui et Neymar d’ailleurs. Le PSG, c’est le tapis de course de Neymar et Messi. Messi et Neymar arrêteront ensemble après le Qatar », a notamment indiqué Daniel Riolo, pas tendre une nouvelle fois avec l’institution PSG. Bonne nouvelle toutefois pour le Paris Saint-Germain, le retour à l’entrainement collectif pour Sergio Ramos, qui pourrait bel et bien faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs lors du match de Ligue 1 contre Nantes au Parc des Princes le samedi 20 novembre prochain. C’est tout ce qu’on peut lui souhaiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page