Daniel Riolo

PSG : Messi sifflé au Parc, Daniel Riolo lui montre la sortie

Le Paris Saint-Germain a battu Bordeaux (3-0) ce dimanche au Parc des Princes. Un Parc des Princes qui n’a pas manqué de signifier son mécontentement aux joueurs franciliens.

Le PSG a vécu une rencontre difficile à gérer émotionnellement ce dimanche face à Bordeaux en Ligue 1. Les joueurs de Mauricio Pochettino n’ont pas manqué de se faire siffler par un public du Parc des Princes amer après la nouvelle désillusion en Ligue des champions. Deux joueurs ont aussi particulièrement concentré les huées : Leo Messi et Neymar Jr. Le comportement du public parisien a beaucoup fait réagir, que ce soit les fans, les acteurs du jeu ou même les observateurs. Johan Micoud ne dira pas le contraire, lui qui a fustigé le public du PSG sur son compte Twitter :

“Non mais sérieux comment peut-on siffler Messi à chaque fois qu’il touche le ballon..? On touche vraiment le fond..il n’y a qu’en France que l’on peut voir cela..tellement triste! On ne le mérite tout simplement pas…selon moi il partira dès cet été, et il aura raison..”

Une sortie cinglante qui n’a pas manqué de faire réagir. C’est notamment le cas de Daniel Riolo, pas du tout d’accord et qui soutien la démarche des ultras du PSG : “Messi partira cet été et il aura raison ? Et après ? ça sera quoi le souci s’il part ? On pourra toujours visionner son passé à la maison, mais au stade y’a plus rien à voir. Et il peut emmener Neymar et Ramos avec lui. Le PSG ne fera rien avec eux.”

Reste désormais à savoir quels seront les choix faits par Doha dans les prochaines semaines, alors que la gronde des fans du PSG ne devrait pas s’arrêter de sitôt… Le week-end prochain en Ligue 1, le club de la capitale sera en déplacement sur la pelouse de l’AS Monaco.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page