PSG : Nasser met la pression sur Mbappé, Daniel Riolo est choqué
Le Paris Saint-Germain a présenté Leo Messi à la presse ce mercredi matin. L’occasion pour Nasser al-Khelaifi de faire le point dans quelques dossiers chauds.
Le PSG sera à coup sûr le grand favori pour remporter la Ligue des champions la saison prochaine. Mais l’effectif ne fait pas tout et les hommes de Mauricio Pochettino devront mettre les bons ingrédients pour avoir du succès. Reste à savoir si cela pourra se faire avec Kylian Mbappé ou non. En effet, le champion du monde n’a toujours pas prolongé son contrat avec le club de la capitale. Nasser Al-Khelaïfi n’a pas manqué de lui mettre la pression ce mercredi en pleine conférence de presse de Leo Messi. Le président indiquait qu’il n’avait plus de raison de ne pas prolonger. De quoi faire réagir Daniel Riolo.
“Sinon toujours pas de réaction joyeuse de sa part à la venue de Messi ?”
Sur son compte Twitter, le consultant a en effet été très clair sur le sujet. “Il prend un gros coup de pression M’bappe là non ? En gros à lui de dire qu’il veut partir. Qu’il assume. Sinon toujours pas de réaction joyeuse de sa part à la venue de Messi ? J’ai raté ça ?”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui sait que Kylian Mbappé joue à un jeu troublant depuis quelques jours.