Daniel Riolo

PSG : Neymar a encore du boulot, Daniel Riolo n’est pas convaincu

Le Paris Saint-Germain espère que la saison pourra reprendre dans les prochaines semaines. Le club de la capitale s’était qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions.

Les joueurs de Thomas Tuchel font passer le temps pendent le confinement. Certains d’entre eux sont d’ailleurs retournés dans leur pays d’origine. Thiago Silva et Neymar Jr en font partie. Le dernier cité n’en oublie pas pour autant de se maintenir en forme. L’ancien du FC Barcelone apparaissait plus motivé que jamais avant que la pandémie de coronavirus stoppe les compétitions européennes. Mais selon Daniel Riolo, le Brésilien va devoir encore faire mieux dans les prochains mois.

“Je ne me mets pas encore à genoux devant lui”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “On attend un peu plus de Neymar, d’un type de ce niveau. On dit toujours que je suis sévère. J’aime quand des gens de son pays et des grandes stars s’expriment. Dernièrement Zico a expliqué avoir dit à Neymar d’être plus sérieux, plus concentré sur sa carrière. Et bien ça me fait plaisir parce que quand toi tu le critiques, on te dit “t’es trop dur”. J’aime être en phase avec Tite, son sélectionneur, ou une personnalité comme Zico. Je me dis que je n’ai pas si tort que cela. Je dis juste que contre Dortmund il a été décisif. On peut même dire qu’il a été bon en Allemagne puisque son but là-bas a compté. Pas de problème là-dessus. Mais c’est sa troisième saison au PSG. On attend encore plus, et qu’il se calme en dehors, qu’il gère mieux sa vie pour mener Paris au plus haut. Ce sera peut-être cette année avec la Ligue des champions bricolée autrement. On l’espère. Mais je ne me mets pas encore à genoux devant lui”, a notamment commenté Daniel Riolo, pas encore totalement convaincu par Neymar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page