Daniel Riolo

PSG : Neymar, Diallo… Daniel Riolo dénonce une gestion « absurde »

Ce mardi soir, le Paris Saint-Germain se déplacera sur la pelouse du FC Nantes dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1.

À cette occasion, et même si cette rencontre de championnat ne revêt pas une importance particulière compte tenu de l’avance que le club de la capitale dispose sur son poursuivant marseillais, Thomas Tuchel sera privé de nombreux titulaires. En effet, outre les absences attendues de Marquinhos, Thiago Silva ou Bernat, l’entraîneur allemand devra aussi composer sans Diallo ni Neymar. Si le défenseur français est « blessé à la cuisse droite » et est d’ores et déjà forfait pour le huitième de Ligue des Champions à Dortmund, le Brésilien, lui, « a une lésion chondro-costale ». Touché contre Montpellier samedi, la star du PSG sera donc à l’infirmerie pour quelques jours. Ce qui a le don d’énerver Daniel Riolo

« La gestion de ce club est absurde »

« L’absence de Neymar à Nantes, c’était prévu en quelque sorte. Il y a eu son anniversaire. Ensuite, il se blesse. Une douleur aux côtes, ça nécessite du repos. Malgré ça, dimanche, il a quand même fait la fête toute la nuit en picolant. Tout est normal au PSG… Comme Diallo, expliquez-moi à quel moment il s’est blessé ? Il était où samedi après-midi ? Il était sur le banc, donc il n’était pas blessé… La gestion de ce club est absurde. Tout ce qui se passe est une aberration. Et la psychose fait que plus tu approches des grands rendez-vous, plus la gestion est stupide… Les mecs sont tellement dans la paranoïa par rapport à ça, que ça commence déjà à trembloter… Ils ne savent plus quoi faire. Neymar se blesse, alors que tout allait bien depuis des mois. À 16 jours du premier rendez-vous, ah merde, la blessure aux côtes… Tout ça parce qu’il fait le con sur le terrain à provoquer sans arrêt. Parce qu’il n’est pas pragmatique… », a balancé, dans l’After Foot, le journaliste de RMC, qui estime donc que Paris va une nouvelle fois droit dans le mur avant le retour de la Ligue des Champions…

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page