Daniel Riolo

PSG : Neymar en mode Jacquouille, Daniel Riolo n’en peut plus

Le Paris Saint-Germain a remporté face à Leipzig (1-0) ce mardi soir un succès précieux en Ligue des champions. Mais la prestation des Franciliens a de quoi faire parler.

Les fans du Paris Saint-Germain avaient de quoi être soulagés ce mardi soir après la victoire de leur équipe face à Leipzig. Pourtant, énormément de choses sont à redire après ce succès étriqué sur un penalty généreux accordé à Angel Di Maria en début de rencontre. Emoussés et sans idées, les hommes de Thomas Tuchel étaient comme perdus tactiquement sur le terrain. Neymar Jr aura été l’auteur d’une rencontre insipide, tant dans sa performance que son attitude globale. De quoi rendre hors de lui Daniel Riolo.

“Je le trouve de plus en plus guignolesque”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas mâché ses mots. “C’était les 3 points pour rester en vie pour le PSG. Mais le calendrier va rester tendu jusqu’au bout. Comment peux-tu envisager d’aller plus loin en faisant cette prestation. Tactiquement, on ne comprend rien. C’est lamentable ce qu’a proposé le PSG. Ils sont rincés. Je ne comprends pas cette équipe sur le terrain. C’est une vulgaire équipe de Ligue 1 qui a joué. Les vedettes sont cramées, dont Neymar. Je le trouve de plus en plus guignolesque. Tu sens que la lumière ne peut venir que de lui mais il ne fait que l’éteindre. Il me fait penser à Clavier dans les Visiteurs quand il appuie sur l’interrupteur. On a l’impression qu’il joue au con avec la lumière”, a notamment pesté Daniel Riolo, plus que dépité par la prestation parisienne.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page