Daniel Riolo

PSG : Neymar est honteux, Daniel Riolo déchire sa prolongation

Ce mardi soir, lors du match décisif face au RB Leipzig en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain comptera beaucoup sur Neymar.

Même si Kylian Mbappé sera sûrement le facteur X de cette rencontre, où le club de la capitale n’aura pas le droit à l’erreur, l’international brésilien sera attendu au tournant. Blessé aux adducteurs en octobre dernier, l’attaquant de 28 ans a retrouvé le chemin de la compétition vendredi, lors de la défaite du PSG à Monaco en L1 (2-3). Une entrée en jeu de 30 minutes qui n’a pas du tout plu à Daniel Riolo, pour qui Neymar ne mérite plus rien venant de la part du PSG…

« Neymar, c’est une honte ! »

« L’entrée en jeu de Neymar contre Monaco est cataclysmique. C’est une honte ! À ce moment-là, le PSG mène 2-1, et perd 2-3 avec lui… Le PSG a joué à dix. Neymar a mis le PSG dedans en ne faisant rien, il a gardé les ballons, il revenait en arrière quand il fallait aller devant… Qu’un mec aussi star que lui, aussi fort que lui, avec un aussi gros salaire, livre une telle prestation… Non, il n’a pas le droit de faire ça, en forme ou pas, blessé ou pas, c’est une insulte pour le club. Dans la mentalité, Neymar, c’est une honte ! C’est à devenir dingue. Et quand j’entends que le club est en train de tout faire pour le prolonger, on peut dire que le PSG ne comprendra décidément jamais rien… C’est impossible ! On ne prolonge pas un mec qui ne veut pas être prolongé. Il vaut mieux avoir 11 joueurs moyens qui se défoncent qu’un mec comme Neymar qui ne joue jamais. Il ne fait rien au PSG, il n’a rien fait depuis qu’il est arrivé au PSG ! Dortmund ? C’est un minimum… L’Atalanta ? Il joue de la 90e à la 95e, ce n’est pas du football ça… », a balancé, dans l’After Foot, le journaliste de RMC, qui espère que Paris mettra plutôt son argent sur la table pour Mbappé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page