Daniel Riolo

PSG : Neymar est une « petite racaille », attaque de Daniel Riolo !

Expulsé lors du choc de la Ligue 1 entre le PSG et le LOSC (0-1) le week-end dernier, Neymar risque une grosse suspension de la part de la LFP…

Pour sa première titularisation depuis deux mois, Neymar était attendu au tournant. Mais alors que son équipe a sombré contre le nouveau leader lillois, l’international brésilien a plus plombé le PSG qu’autre chose… Inefficace dans le jeu, il a même fini par être exclu pour un geste antisportif sur Djalo. Deux cartons jaunes qui ont fait rouge. Et dans cette affaire, l’attaquant de 29 ans ne s’en titrera pas avec un seul match de suspension. Déjà parce qu’il traîne un sursis depuis son carton rouge contre l’OM en septembre dernier. Mais aussi et surtout parce qu’il a failli en venir aux mains avec le défenseur lillois en rentrant aux vestiaires dans les couloirs du Parc des Princes. Une scène assez violente qui pourrait lui valoir une grosse suspension. Daniel Riolo espère en tout cas la pire sanction possible pour Neymar.

« C’est rien d’autre qu’une petite racaille »

« Je souhaite que Neymar prenne très cher. Je veux qu’on en finisse avec lui. Que ce mec se dise une bonne fois pour toute : ‘Soit je change et je deviens un vrai joueur de foot. Soit stop’. Il y en a marre de Neymar ! Ce type-là fait honte au club, il fait honte à la L1. C’est un capricieux, c’est rien d’autre qu’une petite racaille. Il est détestable. Tout le monde l’a toujours su, même quand il était au Barça. À Barcelone, ils étaient même contents qu’il parte. Il a une mauvaise personnalité, c’est un individualiste. Il ne pense qu’à sa gueule, il ne pense qu’à son groupe d’amis. C’est une gangrène dans le vestiaire… S’il prend encore une suspension, ce sera bien fait pour lui. Je souhaite qu’il prenne le maximum, car c’est un récidiviste. En début de saison, il avait inventé toute une histoire contre l’OM », a balancé le journaliste de RMC, qui sait que Neymar a également perdu son gros contrat avec Nike à cause de la mauvaise image qu’il renvoie depuis son arrivée au PSG…

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page