Daniel Riolo

PSG : Neymar et Mbappé, Daniel Riolo n’en peut plus

Le Paris Saint-Germain a déçu ce mardi soir en s’inclinant face à Manchester United (1-2) pour son premier match de la saison en Ligue des champions. L’attitude des joueurs pose question.

Thomas Tuchel est sous le feu des critiques depuis la défaite du PSG au Parc des Princes ce mardi soir face à Manchester United. Logique tant la composition de départ de l’Allemand était bancale. Pour autant, la performance de ses joueurs laisse aussi à désirer. Neymar Jr et Kylian Mbappé sont notamment pointés du doigt, eux qui ralentissent trop le jeu par moments. C’est notamment ce que pense Daniel Riolo, qui n’a pas manqué de les égratigner.

“La responsabilité des joueurs, j’en ai marre qu’on l’occulte”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant s’est exprimé sur la performance parisienne. “Je ne veux pas qu’on se focalise uniquement sur Tuchel. La responsabilité des joueurs, j’en ai marre qu’on l’occulte. Les joueurs font aussi des choix et leurs choix n’ont pas été bons. Neymar n’est pas un 9, il décroche tout le temps. Il n’y a pas d’intentions parce que tu as deux mecs qui avant de donner, veulent jouer entre eux. Neymar et Mbappé ne sont pas collectivement bons. Ils gardent trop le ballon. Si Neymar réussit un dribble, Mbappé veut faire la même chose. Mbappé, il faut qu’il donne le ballon, je n’en peux plus de ses sortes de ciseaux au-dessus du ballon”, a notamment indiqué Daniel Riolo, agacé par l’attitude des deux stars parisiennes ce mardi soir.

toto

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page