Daniel Riolo

PSG : Neymar flop du début de saison, Daniel Riolo attaque

Même s’il a rapporté quelques points à son équipe en Ligue 1 cette saison, Neymar ne réalise pas le meilleur départ de sa carrière…

Depuis la reprise en septembre dernier, l’international brésilien n’a joué que six matchs : deux en Ligue des Champions et quatre en Ligue 1. Avec 476 minutes de temps de jeu, Neymar a quand même marqué deux buts et délivré quatre passes décisives. Des statistiques plutôt correctes, mais insuffisantes pour un joueur de sa trempe. En même temps, le joueur de 28 ans a loupé sept matchs de Paris. D’abord touché par le Covid-19, il a ensuite été suspendu pour son expulsion contre l’OM, avant de louper un rendez-vous à cause de sa sélection et de se blesser aux adducteurs fin octobre… Un combo qui fait dire à Daniel Riolo que Neymar est le flop du début de saison au PSG.

« Neymar, c’est un vrai boulet pour le PSG »

« Le flop du début de saison au PSG ? Je mets Neymar. Car tu ne peux pas être un joueur de cette qualité-là et jouer aussi peu. Au même titre que Verratti. Neymar, c’est un vrai boulet pour le PSG. Tu ne peux pas avoir autant de capacités et ne pas en faire profiter ton club. Au bout d’un moment, ça suffit ! Il est souvent blessé. En plus, ce sont des blessures qu’il va chercher bêtement… Sans parler de sa gestion du match contre l’OM, où il a été minable dans son attitude, dans ce qu’il a mis dans le match. Donc Neymar mérite d’être le boulet, car il ne peut pas manquer à ce point au PSG… », a lâché le journaliste de RMC, qui espère que Neymar va revenir au top en cette fin d’année 2020, car sinon, le PSG aura du souci à se faire en Ligue des Champions…

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page