Daniel Riolo

PSG, OL : Juninho attaque Neymar, Daniel Riolo manie l’ironie

Le 31 juillet prochain, le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais s’affronteront en finale de la Coupe de la Ligue au Stade de France.

Si le coup d’envoi de cette rencontre au sommet ne sera donné que dans plus de trois semaines, le match est déjà lancé dans les médias. Puisque dans une longue interview sur le Guardian, Juninho n’a pas hésité à fracasser Neymar, son compatriote jouant au PSG. « Neymar, il est venu au PSG juste à cause de l’argent. Le PSG lui a tout donné, tout ce qu’il voulait et maintenant il veut partir avant la fin de son contrat. Mais il est maintenant temps de redonner et de montrer de la gratitude. Au Brésil, on veut toujours plus d’argent. C’est tout simplement ce qu’il a appris. Après, je dois faire la différence entre Neymar en tant que joueur et Neymar en tant que personne. En tant que joueur, il est dans le Top 3 mondial, au même niveau que Cristiano Ronaldo et Leo Messi. Mais en tant que personne, je pense qu’il est coupable parce qu’il a besoin de se remettre en question et de grandir », a balancé le directeur sportif de l’OL en direction de la star brésilienne de Paris.

« On découvre rien »

Une attaque frontale qui inspire Daniel Riolo. « ITW de Juninho… Uffff gros niveau. Sacrée personnalité. On découvre rien, mais c’est la classe. Et pas la peine de chouiner les Parisiens. Juste reconnaître quand une personne est au-dessus ! Au-dessus de Léo ? Bah non, j’ai pas dit ça… Au-dessus, genre pointure, genre intelligent… », a répliqué, sur Twitter, le journaliste de RMC, qui sait toutefois que Juninho risque de subir un retour de flamme de la part de Neymar lors du prochain PSG-OL, alors que Leonardo a déjà sèchement répondu à son rival lyonnais…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer