Daniel Riolo

PSG-OM : Neymar trop tordu, Riolo fait confiance à Alvaro

Accusé d’avoir tenu des propos racistes envers Neymar, le défenseur central de l’Olympique de Marseille Alvaro Gonzalez dément catégoriquement la version du Brésilien. Alors qui croire ? De son côté, Daniel Riolo a choisi son camp.

Auteur d’un crachat en direction d’Alvaro Gonzalez, Angel Di Maria connaît sa sanction depuis mercredi soir. La commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel s’est en effet réunie et a infligé quatre matchs de suspension à l’ailier du Paris Saint-Germain. Quant à l’affaire impliquant le défenseur central de l’Olympique de Marseille, que Neymar accuse de racisme, l’instance mène toujours son enquête afin de vérifier la version du Brésilien, en contradiction avec celle de l’Espagnol qui a répété sa bonne foi auprès des supporters olympiens. Difficile de savoir qui dit la vérité. Mais de son côté, Daniel Riolo a comme une intuition.

« Neymar est tellement tordu… »

« Alvaro, s’il ne va pas bien, s’il jure devant les supporters, moi j’ai envie de le croire, a réagi le journaliste de RMC. Je ne doute pas de la sincérité des gens a priori. Si on me démontre qu’il a réellement dit ça, je changerai d’avis. Mais pour l’instant, je n’en sais rien, j’ai envie de le croire. Bizarrement, je vais être tordu mais… Je croirais presque plus Alvaro qui jure, que Neymar qui jure. Parce que Neymar est tellement tordu comme mec, c’est un type un peu bizarre parfois. » Le club de la capitale et sa star apprécieront…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page