Daniel Riolo

PSG : Paris doit faire simple, Daniel Riolo sacrifie Verratti

Le Paris Saint-Germain s’est bien repris après une entrée en matière compliquée en Ligue 1. Thomas Tuchel attend encore du renfort.

A Paris, les prochains jours devraient être animés jusqu’à la fin du mercato, prévue le 5 octobre. Leonardo s’active en interne afin de trouver un défenseur, un attaquant et un milieu de terrain. Le dernier poste cité est peut-être le plus important à renforcer pour le club de la capitale. Surtout si les champions de France veulent évoluer avec leurs quatre éléments offensifs que sont Angel Di Maria, Neymar Jr, Kylian Mbappé et Mauro Icardi. Pour Daniel Riolo, Marco Verratti doit être sacrifié.

“Il n’est pas capable physiquement d’élever son niveau de jeu”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’y est pas allé de main morte avec l’Italien. “Il y a une équipe qui joue dans ce schéma, c’est le Bayern. Le Bayern jouait avec Thiago-Goretzka ou Kimmich-Goretzka. Il est où Verratti là-dedans ? Il ne vaut même pas la moitié l’un des deux que ce soit en activité, en sortie ou en accélération du jeu, c’est une blague ? On essaye de mettre en place le meilleur schéma de jeu s’ils jouent à 4 devant. Il n’est pas capable physiquement d’élever son niveau de jeu. Contre Nice ? Il ne faisait rien à part tripoter comme d’hab”, a notamment indiqué Daniel Riolo, pessimiste pour l’avenir de Marco Verratti si Paris veut jouer avec tous ses éléments offensifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page