PSG : Paris pas respecté à Pau, Daniel Riolo règle le problème
Le Paris Saint-Germain se rend à Pau ce mercredi soir en huitièmes de finale de la Coupe de France. Un match qui s’annonce périlleux pour les Franciliens.
A Paris, l’enchaînement des matchs commence à se faire sentir. Face à Pau ce mercredi en Coupe de France, les champions de France devront se montrer sérieux et rigoureux afin de ne pas se retrouver en difficulté. La pelouse du stade du Hameau fait notamment beaucoup parler. Pau partage en effet son stade avec l’équipe de rugby, ce qui laisse des grosses traces. Pour certains observateurs, la rencontre aurait dû être prévue dans une autre enceinte. C’est notamment l’avis de Daniel Riolo, qui conseille à Thomas Tuchel de ne prendre aucun risque en vue de la Ligue des champions.
Daniel Riolo veut que Paris aligne une équipe C
Sur l’antenne d’RMC, le consultant s’est montré très clair sur le sujet. “C’est un terrain de merde. Moi je suis Tuchel, sur une pelouse comme ça, je mets même pas l’équipe B, mais l’équipe C. Ce qui n’est pas facile, c’est qu’il faut quand même la remplir l’équipe. Paris n’a pas beaucoup de joueurs ‘C'”, a notamment indiqué Daniel Riolo, exaspéré qu’une rencontre de ce type puisse se jouer dans de telles conditions. Reste à savoir maintenant comment le Paris Saint-Germain s’en sortira ce mercredi dans le sud de la France. Réponse aux alentours de 21h.