Daniel Riolo

PSG : Paris seul contre tous, Daniel Riolo est ému

Le Paris Saint-Germain disputera dimanche soir la première finale de Ligue des champions de son histoire. Ce sera soit face au Bayern Munich, soit face à l’Olympique Lyonnais.

Le Paris Saint-Germain n’est plus qu’à une marche d’écrire l’histoire. Pour cela, il faudra réaliser le match parfait ce dimanche soir en finale de la Ligue des champions. Face à Leipzig ce mardi, les hommes de Thomas Tuchel ont livré une prestation presque parfaite. Tous les joueurs franciliens auront rempli leur rôle à merveille, à commencer par le capitaine, Thiago Silva. Le Brésilien est d’ailleurs félicité par les observateurs, dont Daniel Riolo, qui a tenu à lui rendre hommage.

“Un Thiago Silva va s’inscrire Parisien à vie”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a livré le fond de sa pensée. “Ces mecs-là ont construit une belle aventure collective, entre-eux. Un Thiago Silva va s’inscrire Parisien à vie, comme Valdo, Raï, Ricardo. Ce club a dans son histoire des joueurs qui sont toujours restés attachés à la ville. Ce club, même si ça fait chier pas mal de gens, quand on y reste, on reste marqué par ce club. Thiago Silva, que j’ai énormément critiqué, il a un lien avec le club, ce sera un Parisien pour toujours, comme Marquinhos. Le début a été construit avec l’oseille mais c’était pareil avec l’OM de Tapie ou le PSG de Canal. Mais les mecs ont construit leur aventure collective. Ce PSG est en train de faire la même chose. Les joueurs se sont améliorés quand ils ont compris que le club n’était pas aimé en France”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui veut donc rendre hommage à l’état d’esprit des joueurs parisiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page